alliance zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance zelda

forum de l'alliance zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle ally; l'AUNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assouan (AUNE)

Assouan (AUNE)


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyVen 6 Juil - 9:45

Voila une ptite envie de vous mettre le lien de ma future alliance ( surement ).
Jraconte un peu l'histoire de l'ally ^^

Ya deux ans je jouais deja a ogame uni 9 et j'ai fondé l'Aube Lunaire ( AUNE ). Cette alliance avait pour valeur; solidarité, honneur, activité et bonne humeur avant tout. Elle acceuillait tout comme la zelda des joueurs de tous horizons ( peu importe de nombre de points.) . L'AUNE est a trés vite atteint le TOP 100 de l'uni9 dans une super ambiance, puisqu'il s'agissait d'une ally tres vivante.

Mais, le Bac est arrivé et j'ai du me retirer d'ogame en nommant déléguant la dirrection de l'alliance a un ami qui n'a pas reussi a tenir l'alliance en mon absence ( sans lui jsais pas si j'y serais arriver aussi, l'ally s'etait bien agrandit entre temps et figurait sur les uni 9,17 et 25 ).
l'AUNE est donc morte l'an dernier.

Il y 1 semaine mon ami et moi nous retrouvons sur msn, et il a decidé de me rejoindre sur l'uni 15 ( Gukughna ). A partir de la nous avons décidé par nostalgie, de redonner vie a l'Aube Lunaire, en commencant par le forum.
Une campagne de recrutement sera bientot lancée.

Je vous laisse l'adresse du forum, dites moi ce que vous en pensez svp;

http://www.laubelunaire.forumactif.com

(tout ce qui concerne les origines de l'ally uni9 a été conservé et locké ).

L'AUNE aimerait dors et deja prendre contact avec la Zelda pour un pacte eventuel.
Revenir en haut Aller en bas
jethros

jethros


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyMar 10 Juil - 4:00

a pas mal le fofo j'y est fai un piti tour j'ai lu les "vieu" et les "nouveau" topic si sa reprend comme il y as 2ans c sur que cette alie a un belle avenir queen bravo
Revenir en haut Aller en bas
Assouan (AUNE)

Assouan (AUNE)


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyMar 10 Juil - 9:55

jethros a écrit:
a pas mal le fofo j'y est fai un piti tour j'ai lu les "vieu" et les "nouveau" topic si sa reprend comme il y as 2ans c sur que cette alie a un belle avenir queen bravo

Merci Wink
Pour l'instant nous avons recruté un membre de 140k points, et le fondateur de la BUGGEY, jean lou, m'a dit songer a nous rejoindre dans la semaine. Peu etre avec des membres de la BUGGEY...
Nous ne prenons que des joueurs de plus de 55k points ( niveau de notre membre le plus faible ), et pret a se montrer actifs IG et sur le fofo.

J'espere que l'AUNE ne tardera pas a reprendre vie, il me languit de voir ce fofo a nouveau remplit ...
farao
Revenir en haut Aller en bas
jethros

jethros


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyMer 11 Juil - 5:23

oe la c sur.mais 55k tu est sur que ton alie va vite monter ds les classement par curiositer elle est combien? mais je le conait ce jean lou on a negotier un pacte ac lui et mon anciene alie(W.I.T)
qui doi erte morte a l'heur qu'il est^^
Revenir en haut Aller en bas
Assouan (AUNE)

Assouan (AUNE)


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyJeu 12 Juil - 14:32

jethros a écrit:
oe la c sur.mais 55k tu est sur que ton alie va vite monter ds les classement par curiositer elle est combien? mais je le conait ce jean lou on a negotier un pacte ac lui et mon anciene alie(W.I.T)
qui doi erte morte a l'heur qu'il est^^

On recrute a 55k points pour l'instant car nous sommes conscient qu'avec notre nombre de membres et classement on ne peut pas viser beaucoup plus haut pour l'instant.
Nous avons pour l'instant 4 membres, donc deux recrues, les deux au dessus de 130k points. Une troisieme recrue a 133k points va nous rejoindre.
Je continue a envoyer des message IG en masse pour le recrutement. Le fofo officiel c'est deja posté depuis quelque jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
jethros

jethros


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyVen 13 Juil - 1:28

a oe 4 menbres mais asser bien claser et vs ete claser combien a peu pré en tt cas je vs souaite un bon developement a vs
Revenir en haut Aller en bas
Assouan (AUNE)

Assouan (AUNE)


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptySam 14 Juil - 11:41

jethros a écrit:
a oe 4 menbres mais asser bien claser et vs ete claser combien a peu pré en tt cas je vs souaite un bon developement a vs

ahahah jme suis planté de sujet pour repondre ou tu as aussi poser la question dans l'ambassade d'hyrule ?

On est classés 140eme pour le moment, on poursuit le recrutement, a savoir que la wotan pourrait nous donner un compte a 200k points de nouveau ( le deuxieme qu'elle nous donne Wink )

Merci pour les encouragements, j'en souhaite de meme a la zelda, top 90 c'est bien, ne vous arretez pas la maintenant, les sommets vous attende !
Revenir en haut Aller en bas
jethros

jethros


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyDim 15 Juil - 7:22

wa vs vs entender super bien ac la wotan c un super alier vs ne vouler pas envisager la fusion nn?
Revenir en haut Aller en bas
tigron
sage de l'ombre
sage de l'ombre
tigron


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : sur le forum de l'alliance zelda
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyLun 16 Juil - 3:16

ouai
on essaie de rattraper la wotan MDR
Revenir en haut Aller en bas
Assouan (AUNE)

Assouan (AUNE)


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyLun 16 Juil - 5:54

jethros a écrit:
wa vs vs entender super bien ac la wotan c un super alier vs ne vouler pas envisager la fusion nn?

Non pas de fusion avec la wotan. Par contre... il se peut qu'il y ait bientot un gros evenement, et une trés belle montée au classement, si ce qu'on essaye de faire marche, et pour l'instant c'est en bonne voie... ( TOP secret ^^ )

Pour la wotan oui a de tres tres bon contact, etant donné que c'est mon ancienne ally. J'ai encore accés a toutes leurs parties privées, et eux de meme sur le fofo AUNE ( enfin presque toutes les parties :p ).

Ils nous ont deja fait cadeau d'un compte a 133k points et sont sur le point de nous en offrir une deuxieme a 200k points cette fois ci.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pour l'instant, AUNE et wotan ont une sorte de PNA officieux.
Revenir en haut Aller en bas
jethros

jethros


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyLun 16 Juil - 11:19

yes rien a redire queen
Revenir en haut Aller en bas
tigron
sage de l'ombre
sage de l'ombre
tigron


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : sur le forum de l'alliance zelda
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE EmptyMar 31 Juil - 8:00

bon quoi de 9 assouan je veux un rapport quotidien de votre évolution à l'ambassade ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ally; l'AUNE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ally; l'AUNE   Nouvelle ally; l'AUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ally; l'AUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance zelda :: Bar de l'alliance ZELDA :: Taverne ogamienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser