Je remercie Tigron et Prince des ténébres de m'avoir répondu.
Ces deux derniers expliqueront à vos autres membres de quoi il retourne, j'en suis sur!
The suffering s'est fait viré par les modérateurs suite à ses agissements(son compte est bloqué) vous devriez le renvoyer de l'alliance pour que ça ne salisse pas votre réputation. Pour ma part, je virerai immédiatement un membre de mon alliance "Cristal" si il se faisait bloquer pour tricherie ou insultes ingame ou pire les deux à la fois! Je n'aimerais pas que dans le menu galaxie, on voit un Cristal bloqué...
lol
Désolé de ne pas m'être présenté d'avantage, Tigron, cette sale histoire de trahison, de vol, d'insultes ingame de The Suffering plus une histoire de hacking du compte du fondateur de notre alliance en univers 49 dans laquelle The Suffering était aussi impliqué m'ont pris tout mon temps (35heures sur ogame en 48heures!!! :S ) et j'en avais un peu marre de taper sur mon clavier!
mais maintenant que tt est rentré dans l'ordre, je vais avoir plus de temps!
Je voulais vous contacter à tout prix rapidement pour que vous sachiez à qui vous aviez à faire avant qu'il ne fasse autant de dégâts chez vous que dans notre alliance et dans deux autres (Mkl, et w.w.w).
Je vais essayer de venir plus souvent sur votre forum pour rapprocher nos deux alliances et, qui sait, conclure un pacte ou deux!
Vous êtes les bienvenus sur notre forum bien évidemment!
je vous souhaite bon jeu Amis Zeldaiens!
A très bientôt!
Navicouillus, Roi de la marrade, Bras Droit et Haut Conseiller de l'alliance Cristal