alliance zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance zelda

forum de l'alliance zelda

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

biographie de Prince des tenebres

4 participants
AuteurMessage
prince des tenebres
sage de la foret
prince des tenebres

biographie de Prince des tenebres Empty
MessageSujet: biographie de Prince des tenebres   biographie de Prince des tenebres EmptyMer 2 Mai - 7:35

apparut pour la premiere fois en l'an 2987 d'ogame sur une planete composer essentiellement d'acide sulfurique, Prince des tenebres s'appellait jadis krypton63. en 2345 d'ogame krypton63, enfin debarasser de ses parents quitta la planete d'acide sulfurique et parti pour une autre galaxie ou il entreprit des travaux de colonisation, et crea HCl une planete petite mais bati dans un acide plus doux que celui de sa PM il pu donc bien se develloper. 234 de l'ere II de ogame krypton63 reveint dans sa galaxie mere pour y batir une autre colonie tres petite egalement mais proche de sa PM il pu donc alimenter sa PM en metal et en cristal.Krypton63 en avait marre de ce nom que lui avait donné ses parents ils se rebaptisa "Prince des tenebres" ce nom se fit craindre parmi les peuples des planetes voisines et chassa 2 personne de sa galaxie. Prince des tenebres avide de pouvoir se mit a coloniser la G2 la ou il avait trouver repos sur HCl. 2 autres planetes naquirent donc CH4 essentiellement constituer de methane solide et NCIS planete consituer de glace Il se mit aussi a entreprendre un voyage vers les "galaxie froide" situer loin de toute civilisation et la ou il est bon prospecter et c'est ainsi que Gauss fut crée. mais les voyages jusqu'a sa PM etait long et couteux en deut, il fallu donc coloniser une planete "relaie" et il colonisa NKVD planete ou il reduisit la population en esclavage pour faire l'entretien des vaisseaux. en 3312 de l'ere II de ogame Prince des tenebres fut attaquer massivement par un empereur voisin et c ainsi qu'une lune fut creer, Prince des tenebres pris possession de cet astre et le baptisa "88".Il restait 2 planete colonisable pour Prince des tenebres, mais ou allez, Prince des tenebres decida donc de coloniser vers sa PM et kaogumi et diethylamid furent crée. kaogumi, un astre bien etrange composer d'une matiere elastique inconnu, etait tres grande et diethylamid un astre composé de substance hallucinogenes qui a rendu fous les habitant de cette planete, Prince des tenebres y installe une prison ou les prisonniers deviennent fous et saute dans l'espace.
et c'est ainsi que Prince des tenebres vecu et vit toujours sur ses planetes en maltraitant la population qui s'y trouve en instaurant une monarchie absolue au regime dictatorial pour etendre sa puissance et aneantir ses voisins tout en devellopant son economie a la vitesse eclair avec un esclavage massif et une flotte meurtriere pour les inactifs du voisinage, les poussant a rejoindre son alliance ou a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tigron
sage de l'ombre
sage de l'ombre
tigron

MessageSujet: Re: biographie de Prince des tenebres   biographie de Prince des tenebres EmptyMer 2 Mai - 7:45

cool good biographie
link2

link2

MessageSujet: Re: biographie de Prince des tenebres   biographie de Prince des tenebres EmptyMer 2 Mai - 8:09

ouais c'est bien comme biographie
tigron
sage de l'ombre
sage de l'ombre
tigron

MessageSujet: Re: biographie de Prince des tenebres   biographie de Prince des tenebres EmptyMer 2 Mai - 11:16

moi j'en ferai pas : la flemme
et toi link2 ?
gef 2
sage de l'ombre
sage de l'ombre
gef 2

Localisation : dans ce vaste monde apellé terre (baud un coin paumé)

MessageSujet: moi je suis plus histoire   biographie de Prince des tenebres EmptySam 5 Mai - 2:42

je peux kand mm en faire une pour link g tjr le temps mm si je suis sur le texte la guerre mélant notre combat
je vous le mettrais assez rapidement
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biographie de Prince des tenebres   biographie de Prince des tenebres Empty

biographie de Prince des tenebres
Page 1 sur 1