alliance zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance zelda

forum de l'alliance zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le combat Infernal

Aller en bas 
+2
tigron
gef 2
6 participants
AuteurMessage
gef 2
sage de l'ombre
sage de l'ombre
gef 2


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : dans ce vaste monde apellé terre (baud un coin paumé)
Date d'inscription : 01/09/2005

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptyDim 22 Avr - 6:59

3°Partie Le combat infernale


Nous sommes en 2099 le 15° jours Hyliens le souverains Gef 2 écrivis ses quelque mots avant la guerre .
-notre plan d'action est casi imparable .J'éspere rester en vie pour revoir la planette sous la lumiere Link2.
Les Hyliens se préparèrent à lassaut,tout le monde pris sons poste .
E.X.risque de venir chez Nous mais ils est fin prets à recevoir ses fumier.Le capteur de phalange qu'il possaidait detecta une flotte arrivans sur la lune.Cette flotte était essenteilement constitué de V.B:vaisaux de bataille suivie de destructeurs ceux-si sont facile a viser car ils n'ont pas une bonne mobilité.La 1er ligne commenca à attaquer .
Ses defense se replia dans les souterains convenu à cella.La terre tremblait ,les tube Hyliens les protégeait de 20% des tirs enemies.
Mais arriva aprés cela les bombardier lançant des boule de plasmas ionisées avec du laser.20% de ses defense était détruite.Il lui restait exactement 456 lanceurs de plasmas operationelle .L'ofensive n'était pas finie malheureusement car;mon capteur de phalange avait repèrer une E.D.l.M.Une étoile de la morts ,ce vaisaux était le plus évolés .Rares sont les perssonnes qu'il l'ont.Car son tire est composés de graviton.Une technologie qui inverses la polarité des particules des atomes cela les font sauté un par un.La seule armes qui lui réssiste était le lanceurs de plasma.
La boule enrgétiquement modifiée pouvait l'attiendre facillement.
Mais il falait avoir d'inombrable lanceur de plasma pour pouvoir la d'étruire.
Environ 500 lanceurs de plasma avec une technologie peux évoluée.Mais en tout cas la siene était à 90% de sa cpacité.
La bataille commença ,le quartier des artiellerie à laser lourds était iradié partiellement par la 1°vagues de graviton.
Une dizaine de art.au laser lourds restais,suivant le temps de rechargement de la 2°mes canon à ions la bloqua pendant une dizaine de minutes grâces a cela ses lanceur de plasma purent tirer sur la cible.
son bouclier et sa structure furent trés endomagées .Donc elle ne put relancer une 2°vagues .E.D.L.M.repartis mais fut détruite par la vague de laser qui l'ateignit aprés quelque minutes .
Link2 fut fier d'avoir détruit un des plus puissant des vaisaux.Mais quelque minutes plus tard il ressus un message du souverains qui l'avais attaquer .Il le félicita de se combat car il était rude .D'ou l'alliance avait gagné le combat ils y avait Gef2,Link Junior,Grivious et Xiao.Notre paix fut.mais un nouvelle enemie arriva dans notre direction

Bibliothèque d'Hyrule.
Les écritaux d'un vieux déranger.
Tom 1:Les début de zelda.
Ecris par Gef 2 alliaces Roi Zora.
Le combat Infernal Triforce
Revenir en haut Aller en bas
tigron
sage de l'ombre
sage de l'ombre
tigron


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : sur le forum de l'alliance zelda
Date d'inscription : 26/02/2007

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptyDim 22 Avr - 9:26

c génial ton histoire ! une autre ! une autre ! une autre !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Histoire   Le combat Infernal EmptyDim 22 Avr - 12:06

C'est gandiose
Revenir en haut Aller en bas
link2

link2


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2005

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: histoire   Le combat Infernal EmptyDim 22 Avr - 13:48

on aura attendu lomgtemps mais le résultat est a la hauteur il faudrait créer une zone rp dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
gef 2
sage de l'ombre
sage de l'ombre
gef 2


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : dans ce vaste monde apellé terre (baud un coin paumé)
Date d'inscription : 01/09/2005

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptySam 28 Avr - 6:53

i en aura dautre mais un peu de patience lol
je suis en trains de refaire des textes pour plus tard donc voila
Revenir en haut Aller en bas
prince des tenebres
sage de la foret
prince des tenebres


Nombre de messages : 327
Age : 1832
Date d'inscription : 03/03/2007

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptySam 28 Avr - 8:00

si tu ecris d'autres textes tu peut t'inspirer des evenements actuels de l'alliances comme la guerre avec les "destin" ou la repression sur arthurleboss sa donneras un air encore plus vrai. et au moins les prochain membre de l'alliance sauront ce qu'il c'est passé dans cette ally avant qu'il s'y entre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tigron
sage de l'ombre
sage de l'ombre
tigron


Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : sur le forum de l'alliance zelda
Date d'inscription : 26/02/2007

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptyDim 29 Avr - 13:39

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
u4xmp l'ambassadeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptyJeu 12 Juil - 6:32

Guerre contre les destins ?
Quelle guerre ?
A mon avis, elle est finie mais je vais attendre l'histoire pour savoir ce qui c'est passé... A moins que vous ne vouliez me raconter...?
Revenir en haut Aller en bas
gef 2
sage de l'ombre
sage de l'ombre
gef 2


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : dans ce vaste monde apellé terre (baud un coin paumé)
Date d'inscription : 01/09/2005

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptyMer 29 Aoû - 7:47

g un leger beug avec mon pc pour le moment donc je ne peux ecrire mais texte et l'inspiration me manke des ke les cour reprendront je serai a nouveaux inspirér sino je riske de vous faire attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
prince des tenebres
sage de la foret
prince des tenebres


Nombre de messages : 327
Age : 1832
Date d'inscription : 03/03/2007

Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal EmptyMer 29 Aoû - 11:52

la guerre avec les destin etait fini avant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Le combat Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le combat Infernal   Le combat Infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de combat
» pour vous tous un simulateur de combat:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance zelda :: Bibliotheque d'hyrule :: Les archives de l'alliance zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser